Lit cabane bois Montessori de Encasa

Quand on souhaite opter pour un lit cabane bébé au sol, il faut bien évidemment penser à le choisir au meilleur prix. Puis n’oublier pas d’acheter un matelas adapté à la dimension du couchage.

Avec le lit enfant Montessori d’Encasa, le problème est tout résolu, proposé à un prix abordable dans un matériau robuste et naturel, il vous est possible de le choisir avec son matelas !

9.5 Score total
La note sur ce lit enfant cabane de Encasa

POUR
  • Possibilité d’acheter le lit avec son matelas
  • Assemblage simple à faire
  • Sommier intégrer
CONTRE
  • Vis apparentes
Ajouter votre avis  |  Lire les avis et commentaires

Les caractéristiques de ce lit cabane avec matelas

  • Lit cabane 200 x 90 cm enfant adapté aux matelas de cette dimension
  • Un lit au sol à 4 cm du sol
  • Le sommier à latte est compris avec le lit
  • Structure du couchage fait en bois brut naturel
  • Assemblage simple et rapide à faire
  • Le lit cabane peut être acheté avec son matelas

Un lit cabane bébé simple et très abordable

Image de présentation du lit cabane Encasa

Montage facile, simple et modulable. En effet, vous pourrez monter ce lit sans problème et même si vous êtes novice en bricolage. En effet tout un kit de montage est prévu pour vous aider à le monter. Selon vos envies il est tout à fait possible de négliger l’installation de l’encadre en bois sur la longueur pour accéder au lit sans difficultés.

Evidemment le sommier à latte est présent avec le lit cabane.

Son prix est réellement très intéressant, ce qui en fait un lit cabane pas cher à ne pas rater.

Élément de décoration et de bien être à la fois

Lit cabane bébé au sol décoré avec des guirlandes

Le lit cabane Encasa n’est pas un lit « classique », sa forme de cabane tout d’abord ravira vos petits bouts qui pourront décorer leur coin nuit comme bon leur semble. Le moment du couché étant souvent délicat pour les enfants, quoi de mieux que de leur laisser disposer de cet endroit comme bon leur semble pour qu’ils se sentent le mieux possible. De nombreux objets de décorations existent pour cela comme des guirlandes, des attrapes-rêves, des autocollants…

Le fait que le lit soit ouvert et ne possède pas de barreau peut être angoissant pour les parents mais n’ayez crainte, de nombreux dispositif peuvent être mis en place pour éviter les bobos et tracas. Il est possible de mettre un tapis moelleux au pied du lit ou encore d’accrocher un contour de lit tressé pour ceux qui ont la bougeotte.

Le lit cabane Encasa, un couchage enfant de choix

Offert avec un matelas compris, le lit Encasa rivalise avec les autres lits cabane. Composé de bois naturel de haute qualité, ce lit est parfait pour la chambre de votre petit.

Sa forme de cabane permettra à votre enfant de se sentir en confiance et de créer son univers. Sans oublier son montage rapide et facile car livré avec un mode d’emploi complet.